lundi 23 mai 2011

ventes privées de la semaine

Tout d'abord mille excuses pour le retard, les jours passés et ceux qui vont arriver.

Avec le travail, interdiction de porter de couleurs, il faut de la sobriété. Ce qui n'est pas forcément l'adjectif qui me caractérise le plus.

Et puis ce week end, j'ai fêté mon anniversaire avec mes amis québecois, largement en avance, mais seule possibilité avant mon retour en France (lundi prochain, oui oui oui).

Donc cette semaine sera elle encore un peu light, je vais essayer de vous parler de choses que j'aime, peut etre un look en passant, mais malheureusement, je ne vais pas casser trois pattes à un canard.

Cette semaine, vente-privee nous propose de bien jolies ventes, ça va faire mal.



Ines de la Fressange sur Bazarchic.fr du lundi 23 mai à 19h00 au vendredi 27 mai à minuit

Cottonade sur ShowroomPrive.com du mardi 24 mai à 07h00 au dimanche 29 mai à minuit

The Kooples sur Vente-privee.com du mardi 24 mai 7h00 au jeudi 26 mai minuit

RAS (chaussures) sur Vente-privee.com du mardi 24 mai 7h00 au mercredi 25 mai minuit

Boujois sur Vente-privee.com du mardi 24 mai 7h00 au jeudi 26 mai minuit

Upla sur Vente-privee.com du mardi 24 mai 7h00 au mercredi 25 mai minuit

SMASH ! sur Vente-privee.com du mardi 24 mai 7h00 au jeudi 26 mai minuit

Raxmax sur Showroomprive.com du mardi 24 mai 7h00 au lundi 30 mai à minuit

Anapurna sur PrivateOutlet du jeudi 26 mai à 07h00 au mardi 31 mai à minuit

American Apparel sur PrivateOutlet du vendredi 27 mai à 07h00 au mercredi 01 juin à minuit

Desigual sur ShowroomPrive.com du samedi 28 mai à 07h00 au jeudi 02 juin à minuit

Goa sur ShowroomPrive.com du samedi 28 mai à 07h00 au jeudi 02 juin à minuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire