dimanche 15 mai 2011

Il est venu, il a repartu, il a plu



Le soleil a été de sortie quelques jours, il fallait bien que je vous montre ça !

Malheureusement avec le bug de Blogspot de jeudi et vendredi, impossible de poster ou de consulter. Désolée pour celles qui se sont étonnées que les articles avaient disparu. Z'étaient juste planqués les coquins.

Donc, oui, le beau temps est venu... et il a repartu aussi vite qu'il est venu, puisque depuis il a plu (que de rimes mes amies, j'aurais dû me présenter au prix Goncourt).

Sur ces photos il devait faire 18°C, pas de quoi fouetter une mouche et faire péter le bikini, vous connaissez Miss polaire forever.

Mais je ne désespère pas, le soleil va revenir, je le sais, j'ai foi en lui. (Connard)

Et sinon sur ce look, rien de fou fou, SO-BRI-E-TE comme elle disait maman quand j'avais les cheveux roses.

Les boucles en plume font parties de mes achats de chez Aldo, et je les adore. Vraiment.

Pour le reste rien que vous n'ayez déja vu: baskets d'amour André, jean H&M et pull en mail Zara, qui me fait désormais éviter la maille, puisque je ne sais combien de fois un bijou - boucle de sac - autre ne s'est pris dedans. Désormais avec ce pull c'est SO-BRI-E-TE. Puis faudrait être fortiche pour y coincer les boucles. Un défi vous avez dit ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire