lundi 16 mai 2011

En panne


Je suis en panne d'inspiration. L'écriture, ça a jamais été mon dada.
Rectification, le début d'écriture n'a jamais été mon dada.

Avoir une bonne phrase introductive, qui accroche le lecteur. Non vraiment pas mon truc. En droit j'arrivais avec une phrase bateau de Rousseau ou je ne sais qui d'autre et qui s'appliquait à tous les sujets. Le peuple blabla, l'égalité blabla, ....

Jusqu'ici j'ai toujours fini par trouver un titre, mais là pour le coup, rien.
Le néant complet.

Barf on s'en remettra facilement, vous comme moi.

Sinon aujourd'hui big news, j'ai commencé à travailler pour quinze jours... dans les prisons ! Je ne peux ni dire où, ni pourquoi, ni tout le tralalalala, mais juste que c'est génial ! J'essaye de me dégoter un mari dans le secteur des Hell's Angels, mais d'après les gardiens, vaut mieux s'en tenir à un homme libre. N'empêche qu'être mariée à un homme emprisonné, c'est être marié le temps d'un parloir d'une heure par semaine non ? Ça doit quand même permettre d'éviter de se chicaner trop souvent. (second degré, second degré, rangez les tomates).

N'empêche que si je croise Jax, je ne réponds plus de moi.

Trêve de plaisanterie (ou pas), encore une photo d'il y a quelques jours, vendredi en fait, quand il faisait encore beau et chaud. Pour dire c'est la première fois que je sortais les gambettes.

Il a fallu épiler les bêtes, l'effet bigfoot étant à éviter, et pour quoi, pour rien vu qu'elles vont rester sous le pantalon pendant encore un moment, vu qu'aujourd'hui il a fait... 6°C. Oui Mesdames, je me caille les miches Mesdames. Même que j'ai certaines parties de mon corps qui sont toutes dressées Mesdames, et que pour aller dans les prisons voir des gens qui n'ont pas vu de femmes depuis longtemps, c'est la méga classe Mesdames (on rigole on rigole hein).

Si j'ai évité l'effet Bigfoot, l'effet blanc comme un cul ne m'a pas échappé. Va falloir un moment avant de pouvoir rivaliser avec Gisele Bundchen (très peu de temps, j'ai foi). Priez pour moi. Bon d'accord, priez fort. Et allumez un cierge. Et allez à l'Église. Et confessez vous...

Bon plan : la jupe pour aller faire les boutiques (munie du short noir en dessous pour effet l'effet méga chagasse). Notamment pour éviter de faire la queue chez H&M, où au bout de vingt minutes vous avez gagné trois places. Hop on fonce dans un coin du magasin, et c'est haut les tshirt et haute la jupe, on enfile, on essaye et on file en caisse (où on abandonne son stock. Ehehe c'est mal. Très mal)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire