jeudi 5 mai 2011

Ca m'en bouche un coin (coin)



Vous avez commencé à le comprendre, je suis une fervente défendeur du "kistch c'est chic". E avec cette tenue, je me sens juste avoir 5 an et demi à nouveau.

Les gens dont des blagues (pas drôles pour la plupart, comme:"tu diras Bonjour à Donald" ahah), mais jamais rien de méchant. Parfois un peu d'incompréhension, mais peu m'importe.
Après tout, pour qui devons nous nous habiller ? Celles qui disent qu'elle ne s'habillent que pour elles mêmes... J'hésite entre beau bobard et admiration pour une super confiance en soi.

Personnellement si je m'habillais uniquement pour moi, j'aurais la tête rose et je serais percée / tatouée de partout. Bon après je ne dis pas qu'il faut rentrer dans un moule, loin de là hein ?!

Bref bref, je suis partie loin dans mon délire là.

Ce sweat c'est mon premier achat sur Etsy. C'est à cause de ma copine (Madein)Faro que j'ai mis le nez là dedans, bien que tout le monde (exagération) m'en parlait depuis un bail.

Alors j'ai fouiné et j'ai trouvé pas mal de choses intéréssantes. Mais j'ai vraiment jeté mon dévolu sur ce sweat Donald. Couleurs vives, vintage, manches tendance chauve souris, tout pour me plaire. Et puis avec un petit prix (genre 20€ frais de port inclus).
J'attendais les beaux jours pour le sortir, mais apparemment ils ne sont pas prêts d'arriver donc, autant le mettre en intérieur.

Le jean il est nouveau ! Je désespérais d'avoir fait livre avec deux uniques pantalons (prise de poids et mauvaise foi obligent). J'ai dégoté celui ci en soldes chez H&M pour environ 10€ (15$). Si j'ai un peu lutté pour entrer dedans, une fois qu'on y est, on y est bien.

Enfin les converses. Qui n'a pas eu de converses ? De toutes les couleurs. Et même qu'on écrivait sur les bouts. Je me souviens qu'à l'époque j'y avais dessiné des amoureux pendus. Age ingrat et rebelle oblige, les colombes, c'était pas pour moi.
Qu'y a-t-il de plus confortable que la Converse ? Elles se portent avec tout, en toutes circonstances (à éviter quand même dans les soirées Rallye). J'ai juste hâte d'aller à New York (bientôt peut être) pour m'acheter des modèles originaux pour des prix mini.
En résumé, avec ce look j'ai quinze ans, sans l'appareil et le fichu caractère qui va avec. Quoique ...



Sweat Etsy
Slim H&
Collier et sac Ardène
Montre Swatch
Baskets Converse

1 commentaire: