dimanche 1 mai 2011

Beauty Test





Revlon a été l'un des premiers à lancer sa marque de vernis à ongles, avec des égéries comme les top models phares des années 90 (Cindy Crawford, Claudia Schiffer, ..) et les actrices branchées du moment (Jessica Biel, Jessica Alba, Halle Berry).

Je n'avais jamais croisé la marque sur le sol européen, mais désormais, elle est partout. J'avais testé leur mascara ici et ça n'avait vraiment pas été une réussite. Mais en voyant la couleur de leur vernis, j'ai craqué. Et puis je venais de lire un article dans Biba, Cosmo ou je ne sais quoi, vantant les mérites de leurs vernis.

J'ai trouvé deux couleurs vraiment chouette(pirouette cacahouète), vert pale et rose pale. Moi qui suis adepte des couleurs vives, c'est un changement radical.




Verdict:

- l'application est facile et les vernis opaques ce qui permet d'éviter de repasser 50 couches.

- le vernis tient plutôt bien, sauf si vous les superposés, comme ce que j'avais initialement fait (voir photo). C'était très très joli, mais ça n'a absolument pas tenu.
Mais lorsque j'ai réitéré sans les superposer (basique quoi) ils ont tenu relativement bien.

Revlon, à essayer donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire