mardi 31 mai 2011

Back home


De retour à la maison, ça fait du bien d'être de retour, et en même temps, Montréal me semble si lointain.
Et puis, il y a erreur sur la marchandise. On n'a dit qu'en France, c'était la sécheresse. Pas de pluie depuis deux mois, rien.

Donc:
1. Soit on m'a mentie
2. Soit il faut que je pense à me faire payer pour aller en Afrique faire tomber la pluie.

Bref, moi qui avait emporté majoritairement jupe, tshirt, short et tout ce qui convient à plus de 20°C, et pas avec les 13 d'aujourd'hui.

Le slim rose, vous le connaissez. Les baskets sont des André, le pull un Briefing et je vous avais présentées le perfecto noir de chez Etam. Quand au sac, c'est un Zara que j'avais laissé en France depuis un an. Quel bonheur de retrouver sa garde robe et toutes les choses qu'on y a laissées.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire