mardi 12 avril 2011

ZEEEE Bonne nouvelle

Non mais quand j'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai résilié le téléphone, l'internet, je mange des pâtes, bref j'ECONOMISE ! Pourquoi ? Parce JC is coming ! soooooon ! Non JC n'est pas feu notre poto Résuss Christus et ses clous (ahah blasphémons), mais JC mon poto de mort, alias Jean Charles de Castelbajac. Je baaaaaaaaaaaave littéralement devant chaque défilé. Enfin non, y'a des trucs qui même pour moi, grand kitschette, restent vraiment kitsch. Genre la collection South Park. Mais si on avait les simpsons, qu'est ce que ce serait d'enfer. Et en plus mon poto JC a invité mes poto de Curry & Coco à jouer pendant son show. Je vous les avais présentés ici . (Ok ok je m'invente beaucoup de poto, mais l'essentiel c'est de rêver non ? D'ailleurs, ils sont en tournée un peu partout, allez les voir ils valent vraiment le coup de mirette. Même la baston de regard si vous voulez.)



M'enfin, j'en viens à mon point principal, mon potofeux est en vente privée sur le site du même nom à partir de jeudi 7h, soit 1H du matin pour moi, mais je serais la ! Promis juré ! Rhhhhhh....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire