lundi 14 mars 2011

Moustache part 1


J'aime beaucoup ce titre. Il me fait penser à Poney part 1 de Vitalic. Chanson que j'adore, et qui doit être la toute première chanson électro que j'ai écouté. Nostalgie quand tu nous tiens...

J'ai essayé de trouver des Tshirts fun pour ma moustache. Moustache que j'ai par ailleurs bien galérée à faire tenir, puisque ces sagouins de fabriquants sont peut être doués pour tricoter des moustaches, mais niveau réflexion pour la faire tenir, c'est un 0 pointé. Bah oui, ils l'ont mis du mauvais côté, si bien que le côté où vous piquez le tshirt est celui où il y a la moustache. Pratique.

Mais après avoir bataillé avec l'épingle pendant 1h et qu'elle m'est mis KO par voie de "tu te vides de ton sang", j'ai abandonné. Et désormais je peste.

M'enfin, elle est quand même trop chouette ma moustachette. Non ?






Tshirt Streetwear Society
Short en cuir Claudie Pierlot
Boots Zara DIY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire