vendredi 25 mars 2011

Haut perché



Si c'est pas de la mége chaussure, qui défonce tout ça, je ne sais pas ce que c'est.

Ces compensées sont juste ouffissime. Haute, couleur chaire, que du bonheur. Et petit prix si ma mémoire est bonne (100$).

Mes amies ne comprennent pas que, dès qu'elles me montrent une paire de chaussure avec un talon de moins de 9cm, je leur dise "Non mais ça va pas la tête ?!". Les mini talons façon mini miss très peu pour moi. Parce que: 1- Marcher avec des escarpins de 3 cm de talons, c'est juste RIDICULE. Autant rester sur du plat. C'est très laid, et ça donne juste l'impression que vous avez quinze ans, vos premiers talons, et que vous risquez de rendre une visite au macadam à chaque pas. 2- Ca allonge tellement le pied. L'effet palme, que nenni, je passe mon tour. Quand on chausse du 40 qui plus est, on évite.

Le talon permet d'avord d'éviter cet effet big foot, en allongeant le pied. A la verticale, qui peut dire s'il est grand ou pas ? Personne. Et puis une silouhette élancée, c'est quand même le summum de la féminité (comparé à la gamine de 15 ans, dont on a peur qu'elle nous sourit et nous dévoile un magnifique appareil dentaire [je critique je critique, mais le coup de l'appareil, j'y suis passée]). En matière de talon, ma mère a toujours refusé les talons hauts. Ma première paire de talon (5cm wahooou) a vite fini dans un coin. La seconde (hophop 9 cm de compensées) est juste restée greffée à mes pieds un bout de temps. Non que je me baladais, je restais dans le hamac à les prendre en photo.

Et depuis ... Ca continue, ca continue.

Même si je manque un peu d'entrainement pour porter mes Jimmy Choo sur plus de 100 mètres.

Jimmy Choo, c'est comme le nord pas de calais en fait: tu pleures quand tu les achètes (le prix, la satisfaction) et quand tu les portes (la douleur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire