vendredi 4 mars 2011

Better, Faster, Stronger




Je vous l'avais confié à maintes reprises, moi et le vernis c'est pour la vie.

Enfin c'était.

Je reprends tout depuis le début. Avant mes ongles, c'était direct dans la bouche, arrachés, rongés, le carnage total.

Et puis la nourrice qui hurlait dans le rétro avant "Je te vois ! Retires tes doigts d'ta bouche !".

Pour contrer à ma faim, j'achète le fameux vernis amer. Le truc super dégeulasse.
Sauf qu'on bout d'un moment on s'y habitue.

La seule technique que j'avais trouvé pour ne pas me ronger les ongles, ça a été de mettre du vernis. Qui voudrait ronger des ongles tout beaux ? Pas moi.

Et puis avant Noel, une copine qui me dit: "Mais tu sais que le vernis c'est super mauvais pour les ongles à force".

Moi qui le retire.

Et cette même amie: "Mais ils sont jaunes tes ongles !".

Bah oui, ils sont jaunes. Et pourtant je ne fume pas.

Hop hop, de retour en France un petit rendez vous chez mon dermatologue.

A oui c'est vraiment bizarre, ils ne sont pas jaunes, mais pas blancs non plus. C'est vraiment bizarre. Essayez un produit de parapharmacie.

Ni une ni deux. Produit in da pocket.




Il est recommandé aux ongles cassants, dédoublés, anémiés, rongés. Parfait quand comme Bibi vous avez 4 bons numéros et décroché le jackpot.


Pour le poser, interdiction d'avoir du vernis.

Et finalement mes ongles sont plus longs, plus forts, moins jaunes, .... et sans vernis ! Et c'est vrai qu'on s'y habitue très rapidement. Avoir de beaux ongles longs et blancs, what else ?, surtout quand on a des ains de camionneurs (merci la génétique).


Je recommande donc ce produit à toutes celles qui ont quelques problèmes d'ongles.
Les critiques sont unanimes et le produit existe depuis plus d'une vingtaine d'années.
A appliquer en petite dose sur les ongles, bien masser.



Ecrinal - Crème fortifiante à l'ANP, en vente :


- chez parapharmastock

- chez ma santé moins chère; c'est le moins cher que j'ai pu trouver, mais tout se tient à quelques dizaines de centimes près.

1 commentaire:

  1. A super ! Je ne connaissais pas du tout :).
    Si jamais mes ongles crient au secours je tenterai ;)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer