mercredi 23 février 2011

I'm still in love, with you boy

Depuis l'acquisition de mon premier sac Marc Jacobs - Petal to the Metal, je suis juste devenue DINGUE de cette ligne.

Oh point que je suis en négociation sévère (c'est à dire devant ma page ebay), pour acheter un second bébé, le modèle Sookie cette fois-ci.

Comment peut on ne pas tomber raide dingue d'amour devant ces merveilles ?

J'avais croisé mon Natasha dans une boutique luxe de Montréal, et m'étais promis de me l'offrir pour noel.

Mais moi, je suis la reine d'ebay, j'y achète tout. Même des manchons en fausse fourrure (à vous montrer).

Bref, je déniche l'objet de mes rêves pour moins de 200€ il me semble. Eh oui, ebay, le temple de la bonne occasion ! Certaines amies ont hurlé et m'ont dit "Comment peux tu acheter un sac aussi cher ?!". Et là j'ai doucement rangé Gilbert sous la table. Non non, ça c'est du H&M (Tcho les novices, elles ont gobé).

Quand je l'ai reçu, j'ai réellement été éblouie. Un cuir de qualité, des poches en veux tu en voila.


Voici plusieurs modèles de la gamme Petal to the Metal, j'avoue reluquer aussi le petit rose là.






Ce boy, c'est mon super poto Marco !

3 commentaires:

  1. j'aime bcp le premier et le deuxième mais pas pratique pour la moto. Mari

    RépondreSupprimer
  2. Hooo cela fait 1 AN!!!! 1 AN que je cherche Sasha partouuuuut!!
    Comment tu as fait!!! dis moi tes secrets!!

    RépondreSupprimer
  3. Ebay ! Encore et toujours, je fouine je fouine, mais j'avoue que j'ai pas payé cher le mien, va savoir pourquoi. Depuis impossible d'en retrouver un pas trop cher :(

    RépondreSupprimer