mardi 15 février 2011

Buddha


L'hiver commence à avoir raison de moi.

Le froid.

La neige.

La slush (alias la boue marron fondue toute dégueulasse que quand je marche ça fait slush et que du coup j'm'en fous partout sur moi et que je jure donc que j'suis malpolie)

Enfin voila.

J'aimerais juste une fois pouvoir mettre de belles chaussures. Notamment celles qui n'ont encore jamais vu le jour.

Mais non, la neige a décidé de m'embêter tout l'hiver.

Bon certes j'étais quand même au courant que le Canada, c'était pas Hawai. Mais quand même. Je voyais ça tellement fun, genre les vacances de ski: raclette, bibine et ski entre copains.

Et bien à part les kilos en plus, y'a vraiment rien de pareil que dans ma tête.

Avec le froid, le vent et la gadoue, c'est collant, slim et triple couche.

Sachant que votre humble serviteur est affublé d'un sous pull, d'un pull Zara, d'une veste H&M alors qu'il fait actuellement ... 22°C, vous comprenez l'enfer qui est le mien.

Alors je prie Buddhate (Madame Buddha avec des cils) pour que le soleil arrive, que tout fonde, qu'on jette tous du sopalin d'où vont sortir des éléphants pour tout aspirer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire