dimanche 5 décembre 2010

Et merdecredi

Je viens de m'apercevoir que l'article n°100 n'était en réalté pas le centième.
Je me suis foirée à cause d'un vieil article "Brouillon" qui tranait par là.

Tout ce patacaisse pour rien.

Sinon je vous laisse sur quelques photos de ce wonderfullement beau Jared Leto.
Parce que si quelqu'un me fait chavirer en ce moment c'est bien.

Personnellement il y a encore quelques années, Jared Leto, c'était juste le mec qui perd son bras dans Requiem For a Dream, alias le film qui m'a traumatisé sur la drogue. Du potentiel mais rien de super hot quoi.



Mais depuis qu'il s'est pris en main et révélé avec 30 second to Mars, y'a pas à dire, Jared il Let(r)o. (ahah)

C'est un peu nous avec du cran (j'ai évité soigneusement la formulation plus cru qui aurait pu porter à confusion).

Changer de coupe et de couleur comme de chemise.
Et les accessoires, et les matières ... bref le mec qu'on voudrait toutes avoir au bras.
Enfin moi du moins.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire