vendredi 3 décembre 2010

C comme Cent et comme Concours

Voilà le centième article de ce blog.

Wahou.
Voila une semaine que je veux poster, mais je voulais marquer le coup pour l'occaz.

Et j'ai trouvé ! Rien de mieux qu'un petit jeu concours, pour vous remercier d'être chaque mois plus nombreuse (on a passé le cap des 1 000 visites mensuelles, un exploit pour moi).

Bref voila, je vous remercie.

Et pour ce petit anniversaire j'ai aussi décidé de vous montrer ma bouille.
Jusque là, l'anonymat me permettait de ne pas me maquiller, de pouvoir loucher, faire des grimaces, et tant d'autres choses. Et puis avouons le, si mannequin était ma profession, ca se saurait ;)D'ailleurs ne soyez pas trop sévères !

Bon je ne promets pas d'être toujours à découvert (trop d'entretien) mais au moins un petit effort, de temps à autre.











La qualité des photos est abominable, j'en ai conscience, et il faut vraiment que je mettre à lire la notice pour faire ça mieux !


Donc au programme du jeu concours:

Qui : Tout le monde

Quoi: Votre it look de l'hiver, décrit ou en photo (de préférences). Pas de restriction d'accessoires, rien rien vous êtes libres ! Rappelez vous juste que l'hiver c'est l'hiver, soyez réalistes ;)

Quand:De maintenant là tout de suite jusqu'18 décembre minuit heure française. Je laisse un délai relativement long pour que vous puissiez y réfléchir et parce que j'entre en période d'examens, ah ah ...

Comment: Vous m'envoyez une photo ou un mail à : mon_vide_grenier@hotmail.fr ou à la_miss_shut_up@hotmail.com (merci les adresses mail choisies pendant l'adolescence).


Le temps de voir tout ça, je publie les gagnantes vers le vingt.

Quoi : Bah oui, c'est un peu le but d'un jeu concours, gagner quelque chose.
Et bien, mystère, trois éléments de ma tenue d'aujourd'hui sont en jeu. Je vous révélerai lesquels en même temps que la gagnante.Celle ci aura le choix.
Si j'ai plusieurs coups de coeur, vous vous mettrez d'accord :)

Et voila, let's go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire