lundi 8 novembre 2010

Rentrez les enfants, v'la Taylor !

En voyant The Runaways, je me suis pris un coup de massue.

Autre que mon adolescence rebelle en pleine poire s'entend.

Taylor Momsen.

Oui oui la Little J qui était toute cute à l'origine. Un peu balai dans le cul, mais ça s'était très bien amélioré, avec une super coupes, un super look, bref, on pensait tenir une future jeunette super lookée.


Tout le monde s'enchantait de ses changements.
















Non mais c'est vrai, de bonnes couvertures, une bonne coupe, une allure un peu preppy rock, que demande le peuple ?

Ah bah ouais mais non en fait.

Parce qu'au fil des mois, Taylor s'est transformée en gourgandine de seconde zone.

A-t-elle trop regardé The Runaways ?

Parce que la ressemble scénique avec Cherry est quand même assez frappante












Ou peut être a-t-elle trop écouter Hole et Courtney Love, qui sait vraiment ?






Alors Taylor a-t-elle complètement pompé sur d'autres ? Ce qu'on ne pourrait lui reprocher, entendons nous bien. A-t-elle une vraie fibre rock ? J'en doute quelque peu. Tout semble tellement surjoué.
En tout cas, je me demande comment ses parents (si parents il y a, n'est pas Lindsay ?!) peuvent la laisser sortir ainsi. Si ma fille (si fille il y avait), je l'enfermerais aussitot dans sa chambre, a double tour, avec ceinture de chasteté et je mettrais son nom pour une greffe du foie et des poumons (qu'on ne me fasse pas croire qu'elle boit de la limonade). Ma fille une gourgandine ? Même pas en rêve !


D'ailleurs, en parlant de gourgandine,Taylor, t'aurais pas piquer les platesformes de Shauna Sand ? hinhinhin...





Enfin tout ça pour dire que c'est quand même pas mal de gachis.

J'ai trouvé la plupart des montages de Taylor Momsen sur un blog très bien construit qui lui est consacré; vous y trouverez des interview, actualités, ...Je ne suis pas affiliée et n'ai aucun lien avec ce blog, seulement il regroupe de très belles photos et beaucoup de renseignements : http://gossiptaylor.skyrock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire