samedi 6 novembre 2010

Hello Daddy, Hello Mum !




Aujourd'hui j'ai douze ans, et encore !

Je suis plus influencable qu'une gamine à qui on promettrait la lune en échange d'un bizou.
Je viens juste de finir The Runaways.

Bam bam me voila reparti six ans en arrière, prête à me faire tatouer, percer, changer de couleur de cheveux. Et je viens de télécharger leur discogaphie. Et ouais, on est influencable ou on l'est pas !

Non mais j'vous jure, j'ai honte parfois.

Il suffit d'agiter une carotte devant mes yeux et je perds le sens de la réalité.

J'ai envie de doré, d'argenté, de rockn roll.

(The Runaways n'est que la suite logique, voila quinze jours que je ne veux que du cuir... Article en préparation)

Dans la honte, je vous présente ma section: "enchères a suivre" sur ebay.















C'est bon ça va hein ?! (Senna)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire