dimanche 26 septembre 2010

Qu'est ce qui va pas chez toi ?!

Non mais c'est vrai quoi !



Quand je vous révèlerai ce que je viens d'apprendre, vous penserez vous aussi que je suis une idiote finie (ou alors que vous l'êtes tout autant que moi)



Vous etes prêtes ?



Asseyez vous ....



H&M possède un e-shop !

Oui un e-shop Madame, j'ai bien dit e-shop.

Bon comme d'habitude, il est réservé aux pays européens hors France.

Mais il suffit de connaitre une gentille personne en Allemagne, ou en Angleterre ou dans un des pays nordiques distribués.



Peut etre est ce le fruti de mon imagination mais il me semble que les prix sont inférieurs aux
prix français.

Et aux prix canadiens, ca c'est sur, je viens de m'en apercevoir (quoique hip hip l'euro remonte, allez ! )

Enfin bref, j'ai pu constater qu'il existait un rayon Home, avec de biens jolies choses:












Parure lit double 49,99€ Lit simple 29,99€


Parrure 24,99€

Coussin 6,99€



Coussin 7,99€



Voici quelques photos tirées du book:












Bons achats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire