vendredi 23 juillet 2010

It all



Je vous avez déjà parlé de cette sensation unique quand on a vraiment l'impression d'avoir une it tenue. Et bien voila, rebelotte. C'est pas souvent mais la...



J'ai réussi à mixer toutes mes pièces préférées : dentelle, short kaki taille haute, débardeur loose, compensées, transparence.



Hier j'avais presque envie de me faire appeler Kate (non j'déconne).

Un bon petit mix, pas trop étouffant puisque toutes les couleurs sont neutres et s'accordent parfaitement: blanc, crème et kaki.

Quant aux accessoires, j'ai réussi à dénicher sur Asos deux pépites:

- Un sac transparent qui me permet de ne plus chercher 107 ans (tiens vous saviez que l'expression vient du temps de construction de la Cathédrale Notre Dame de Paris ?! Bah oui moi aussi ça m'a surpris) mes clefs, mon portable.

Dixit Vati :"Ca permet aussi aux voleurs de savoir ce que tu as dans ton sac". Rabajoie

- Des boucles d'oreilles Matriochkas qui me rappellent mon périple en ex URSS. Bon elles sont lourdes mais on s'y fait.

Ah oui, j'ai presque failli oublier le plus important: les cheveux, une petite tresse africaine relevée, un peu bordélique et hop, le tour est joué !













Perfecto en dentelle H&M Divided
Short Zara soldé à 9,90€
Marcel blanc Pimkie soldé à 3€
Compensées Comptoir des cotonniers soldées 55€ (au lieu de 220)
Sac Asos soldé 10£ ici , Boucles d'oreille soldées 4£ Sold Out
Bracelet acheté dans un monastère en Roumanie pour 3 Lai soit 75 cts





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire