vendredi 25 juin 2010

London Calling










Le week end dernier je suis partie à Londres avec les amis.

Nous avions prévu 4h de shopping sur Oxford Streat. Effectivement je ne comprends pas comment nous pouvions croire nous cantonner à ces quelques heures.
Au final nous y sommes restés 7h. Hum hum.

J'ai dû me contenir pour ne pas faire un emprunt auprès de ma banque.

Troooooooop de choses.



Primark:

Enormissime. Jamais au grand jamais je n'aurais imaginé ça. Immense. Tellement tellement de choses. Par contre il faut fouiller partout et beaucoup de tailles ne sont plus disponibles.


Mais ce n'est pas ça qui m'a arrêté bien sûr.



French Connection:
J'adore cette marque, j'ai vu de très belles choses. Mais même à 50% je ne pouvais pas m'offrir une belle robe.


Aldo:
Un magasin d'accessoires et de chaussures, de petites choses très sympa.


Urban Outfitter:
Grand Dieu, j'aurais pu vivre dans ce magasin. De si belles choses. Beaucoup de bijoux magnifiques (mais pas donnés aoutch !), de vêtements tout aussi beaux, d'accessoires déco et de chaussures. J'ai d'ailleurs pu essayer les fameux escarpins Melissa par Vivienne Westwood que je reluquais depuis pas mal de temps. Oui elles sont magnifiques. Mais non elles ne me vont pas, la cambrure n'est pas adaptée à mon pied.


Bon, là je ne vous présente que les accessoires:




Tout ça pour ... 19£




Pinces noeud lot de 4






Bracelets noeud en cuir
10£
Bague et collier Primark
1£ chacun




Sac Primark 6£




Bracelet noeud Urban Outfitter





.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire