mercredi 21 avril 2010

Quand il me prend dans ses bras ... (ou pas)

... Je vois la vie en rose.



Oui je sais, j'ai un problème avec le rose. J'aime le rose. Le vrai. Pas le rose pâle mais le rose barbie girl.


La tout de suite dans mon champ de vision: montre, règle, stylo, ciseaux, portable, objets déco, pantoufles, sac, trousse à manucure, bouteille de Contrex et ongles ... tous rose !


Pourtant je ne frôle pas l'overdose, contrairement au rouge.



Arguments en faveur du rose :


- il donne la patate

- il égaye une tenue
- c'est sooo 80s

- c'est fifille

- c'est tellement ironique quand c'est bien portée (par moi ah ah)
- j'ai droit au regard admiratif des homo que je croise, et la on sait qu'on est super(be), pcq avouons le bien ils ont tous (généralement) très bon goût.


A contrario:

- certaines personnes ont tendance à me confondre avec Poupouffe girl

- j'ai droit à des petits réflexions sooo intellectuelles :"ça pour être rose, c'est rose" (Nan, jure c'est pas vert ?!)









Pull Antonelle, Débardeur Zara, Jean H&M, Baskets ASOS,

Sac H&M, Lunettes Ray Ban, Tic Tac Cerise, Portable Nokia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire