mardi 27 avril 2010

Appelez moi Capwoman



Oui je sais, jeu de mot pourri comme un oeuf, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.



Avec l'arrivée du printemps, puis de l'hiver, puis reprintemps, puis rehiver, je ne sais plus a quel
saint me vouer.



Il convient donc de remettre quelque chose de chaud, mais pas trop. Et au final, tout ce bazar, c'est pas plus mal, parce que vous l'aurez remarquer, on est passé de très froid à très chaud en peu de temps, si bien que tous les vêtements mi saison ont failli être expédié au grenier sans même avoir eu l'occasion d'être sortis.




C'est chose faite avec cette petite cape achetée chez Bershka. J'ai craqué dès que je l'ai vu (soldée 25€ qui plus est), et je n'ai pas réfléchi à ma légère allergie à la laine, alors que la cape est 100% laine.




Mais bon, on finit toujours par trouver un terrain d'entente, il suffit d'un manche longue et d'une petite écharpe portée comme un châle et le tour est joué !



















Cape Bershka, Top Jennyfer, Jean H&M, Bensimon, Sac Zara

1 commentaire: