dimanche 7 mars 2010

Vive les Week End qu'elle disait Lorie





Bon n'éxagérons rien, je n'irais pas jusqu'à dire que ce week end était mauvais, non non non, mais je suis Balade et n'ai pas le courage de concocter le moindre petit look.

J'ai fait les magasins avec ma Moman et ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (enfin j'avais vu d'autres choses, mais quand la maitresse de la carte bleue refuse de rentrer dans les magasins, on en ressort beaucoup plus vite je trouve, et les mains vides accessoirement).

Au programme :

- la jupe tutu de chez H&M : j'en cherchais une depuis longtemps, mais je m'y suis prise trop tard et à Lille impossible d'en retrouver une. Sur Ebay, j'ai rapidement laissé tombé à la vue des prix qui s'envolaient comme s'ils avaient bu du Red Bull (ah ah)

- un short H&M taille haute
- une ceinture
- un pul mémére H&M j'adooore !
Et enfin pour finir j'ai reçu mes deux nouveaux colliers, so let's me introduce Apple and Bow !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire