dimanche 7 février 2010

What a long time...

Olala, ca fait longtemps, je sais, mais :

- plus d'ordi

- plus d'appareil

- et enfin comme beaucoup d'entre vous je déteste l'hiver, je ne trouve jamais rien a me mettre, et comme il fait toujours froid, on s'habille presque toujours pareil pour finir.

Mais aujourd'hui pleins de jolies choses !

Tout d'abord mon (it) bag, du moins pour moi tellement je le trouve exceptionnel !

A l'origine j'avais flashé sur le modèle Gilbert de Dreyfuss en gris foncé, à -40% au Printemps. Le temps de ramener mon porte monnaire (Ma petite Maman)le chéri avait été kidnappé. Et je ne voyais aucun remplaçant au Magnifique. Vanessa Bruno, Beurk; Gerard Darel, vu vu et archi vu.

Non vraiment aucun n'était digne de pouvoir remplacer Gilbert.

La mort dans l'ame je me rend aux galeries Lafayette et la... Le très joli ! Certes pas Le Superbe, mais tout de même. Un gris foncé tout à fait parfait, juste la bonne contenance, pas de cuir mais on s'en fiche cette fois !



Quand à ma moustache, oh ma Moustache, j'ai flashé dessus en surfant sur eBay, et ... Betty en a une plus ou moins similaire, récompense ultime =) Article de Betty ici



















Colliers: Pimkie 2€
Moustache: Ebay 7€
Marinière: Armorlux
T Shirt: Avant Première 17€
Veste: New look 25€
Jegging: Zara 10€
Boots: André 35€
Bag: Galeries Lafayette 60€
En ce moment chez NEW LOOK, -20% sur la nouvelle collection pour les étudiants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire