lundi 22 février 2010

Hate Legging




Oui je Hais les leggings. J'en ai bien un Zara, mais en deux je ne l'ai jamais mis. Impossible.

Pourquoi ?

Traumatisme de ma tendre règion (mais peut être était ce pareil ailleurs remarquez), toutes les jeunes poupouffes avec un short ou une jupe et un legging en dessous. Et des ballerines. Remarquez vous ne me verrais jamais non plus avec des ballerines, non non non ! Mais nous parlerons plus tard de cet autre traumatisme.

Donc aujourd'hui pas de legging mais un pantalon en cotton H&M, presque un legging, mais en plus chaud, plus épais, bref que du mieux.

C'est aussi l'occasion de vous montrer la paire de talons achetée pendant les soldes (si seulement c'était les seules...). Cosmo à -70%, en cuir et daim, en deux temps trois mouvements je dégaine ma carte et hop hop hop l'affaire est conclue.


Pour complèter le tout, mon pull marinière H&M, trouvé à 10€ pendant les soldes, taille XL, parfaite également.

Sur ce, amies du soir, bonsoir !

























Certes, j'aurais du vous la montrer avant de commencer à la croquer, mais ...





c'est tellement bon !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire