mercredi 24 février 2010

Enfermez moi




Les jeux sont faits, rien ne va plus.

Il faudrait m'interdire de sortir de chez moi, ou du moins me cantonner au trajet fac - maison, maison - fac.

En effet, ce matin, j'ai du aller en ville pour échanger mon sac Wonderfull by Galeries LaFayette.

Sauf que saperlipopette, pour aller rayon sac, il y a un escalator depuis l'extérieur, mais pour redescendre... Choix cornélien: Redescendre en passant par chez Bershka ou par le rayon lingerie et cosmétiques des Galeries. Bershka, trop risqué. Les Galeries, trop cher, c'est parfait !

Mais la, le guet apens !

Des vernis.

De toutes les couleurs.

Un petit coup d'oeil sur le prix... 5,90 € !

Oh un Orange ! Et le beau Jaune !! Sacrebleu quel Vert !


Un petit arrêt la caisse et, Oh faisons un petit tour, tout petit par H&M, et Zara.

Embuscade !

Chez H&M, nouvelle collection. J'ai vu beaucoup de belles choses: des sweats oversize Minnie, des sacs tout mini mimi, des bracelets, des pull à épaulettes bouffantes et des ballerines roses (Oui vous avez bien lu dans un post précédent que je préférais arrêter de manger des Haribo que d'en porter, mais la, ceux sont des ballerines ... Oh et puis je vous laisse la surprise).



Je suis donc ressortie de la avec un petit gloss gateau (cassé mais ca je m'en suis rendue compte en rentrant), un serre tête Hello Kitty et un porte monnaie pastèque.


Chez Zara, la tentation est largement moins grande, pas de coup de coeur, rien. Si ce n'est une petite jupe achetée en solde et une taille trop grande, mais quand on aime, on ne compte pas (la taille).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire