mercredi 30 décembre 2009

Joyeuses Fetes !

Je crois qu'il faut d'abord que je m'excuse pour l'absence prolongée, mais entre l'ordinateur mort, et l'absence d'internet poster un message aurait relevé de l'exploit.

Plusieurs points a évoquer ici:
- les soldes chez nos amis britons: Asos, Urban, Dorothy, Topshop and co. Personnellement j'ai vu quelques petits trucs mais pas de grands flashs donc j'attends encore quelques semaines pour avoir des prix vraiment cassés.
- le froid: et oui il a débarqué depuis deux semaines, avec la neige. Il faudra donc que je vous parle de mon nouveau cache oreilles pailleté, une vraie merveille, et de la recherche d'un pull, un vrai, qui tient chaud et qui semble en voie de disparition dans a peu près toutes les enseignes de chez nous !
- J'ai remarqué sur différents blogs et sites de très jolies choses, bijoux ou fringues, très jolies avec également un joli petit prix. Alors que la plupart du temps la chose est basique; j'ai donc décidé, pendant les soldes, de faire le plein de basique que je customiserai, et de créer moi même quelques bijoux. Certes j'dis ça mais il se peu très bien qu'après avoir perdu 12 Litres de sang en me piquant avec des aiguilles que je décide finalement d'abandonner ce projet.
Bon bon, je parle je parle mais en attendant vous ne voyez rien. Voici donc un petit aperçu de mon look de Noel, agrémenté de quelques photos du paysage de chez moi.

Boots Zara
Slim taille haute H&M
Veste H&M
Top dos nu épaulettes et sequins New Look
Noeud Claire's
Tour de cou MOA















Joyeuses fêtes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire