dimanche 29 novembre 2009

Wish List Shoes

Comme je vous l'avais dit, les magasins et moi, on a décidé de mettre un peu de distance entre nous, pour notre bien etre commun (et surtout celui de ma CB).



Donc en attendant les soldes, je surfe à droite à gauche, c'est moins risqué que de se déplacer. Quoique .... Bref bref, j'ai vu de jolis modèles chez Asos, Dorothy Perkins et Topshop, j'attends donc les soldes de pieds fermes (Ha ha) même si j'imagine bien que la plupart des modèles ne seront plus disponibles.





Topshop : 70£

Topshop : 100£

Deux modèles pour celles qui ne sont pas fan des talons ou tout simplement qui préfère un look féminin - masculin. J'aime beaucoup le style Bikers des secondes.



Topshop : 95£
Une jolie couleur et de fines boucles pour donner une pointe d'originalité.


Dorothy Perkins : 45£
Boots noires, qui ont otu ce qu'il faut la ou il faut: un talon haut mais avec plateforme, un style urban rando qui ne leur enlève pas por autant leur fémnité et la petite touche rock avec une boucle cloutée.



ASOS 75£ :
des bottes hautes, avec toujours cette impression tout terrain avec une plate forme et un talon épais en caoutchouc.




ASOS 60£:
je flashe complétemen sur le mélange boots indiennes et basket US avec une pointe de léopard.
ASOS 40£ :
qui ne cherche pas LA paire de boots noires, toute simple ? C'est chose faite ici, une jolie coupe et un zip fluo qui donne une petite touche de couleur, sans en faire trop et en restant dans la sobriété.



ASOS : 55£
des cordelettes, des pseudos plumes, du gris et du noir ? Que demande le peuple pour les fetes ? Rien d'autre que cette jolie paire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire