mercredi 21 octobre 2009

MJ Revival ?









Après l'avoir contemplée sur les pages de papier recyclé de mon 20 minutes, je le regarde désormais depuis ma penderie, oui oui c'est bien lui ... Ma veste de chez le suédois !
Certains me disent qu'elle fait colonel, d'autres m'appellent Mickael, moi je ne l'apelle pas, je la porte et c'est tout =)
J'avais raté la veste colonel de peu (peut etre de beaucoup en fait, le temps de me motiver a sortir de chez moi, il n'y en avait plus depuis longtemps !) alors celle la pas question de me la faire chipper !
Samedi après midi, les rues bondées, H&M et ... The last one ! Enfin la dernière en taille portable (38). Ni une ni deux, je l'agrite et jamais ne la lacherais, pas même a cette jeune fille qui me demande ou je l'ai eu. En fashion sadique que je suis, je lui ai répond : "La bas, mais c'est la derniiiiièèèèèèère" AH AH AH !
Bref bref, une petite veste en super qualité, manches 3/4, seules les agrafes me posent un petit problème, mais temps pis, elle a pas besoin d'etre fermée cette veste non ? :)










Veste H&M 20€

Echarpe Mime 15€
Sous pull manches longues New Look 7€
Jean noir H&M 15€ S
Bottes André 35€ S
Sac léopard rose ASOS 13€ S
(S pour soldes ;) )










Ma veste passe avec tout, du jean destroy (H&M 10€ S) au jean classique noir ! <3>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire